Votre santé au naturel avec la Pharmacie des États-Unis à Lyon

Souvent sous-estimée, la nature est pourtant notre première source de bien-être. Huiles essentielles, extraits de plantes et de racines… À la Pharmacie des États-Unis à Lyon 8e, nous sommes profondément convaincus des bienfaits des médecines douces et naturelles pour le traitement des petits maux quotidiens et c’est pourquoi nous vous proposons un large choix de produits en aromathérapie, phytothérapie, homéopathie et compléments alimentaires.

Conseils de qualité
Conseils
de qualité
Proximité et à l’écoute
Proximité
et à l’écoute
Gammes adaptées à la patientèle
Gammes adaptées
à la patientèle
Horaires adaptées à la patientèle
Horaires adaptées
à la patientèle
Large gamme de produits
Large gamme
de produits

Découvrez l’aromathérapie dans votre pharmacie à Lyon

Reconnues pour leurs vertus préventives mais aussi curatives, les huiles essentielles gagnent chaque jour un peu plus en popularité !

À la Pharmacie des États-Unis, nous encourageons le recours à l’aromathérapie pour soulager les petits maux du quotidien.

En effet, directement issues des extraits de plantes, les huiles essentielles sont de puissants antalgiques, antispasmodiques, ou encore anti-inflammatoires.

Un mal de tête qui ne passe pas ? La menthe poivrée peut vous sauver la mise en quelques secondes ! Un rhume qui traîne ? Pensez Ravintsara ! Besoin de vous détendre ? Place à l’huile essentielle de petit grain bigarade…

À chaque problème son aromathérapie ! Demandez toujours conseil à votre pharmacien. Enfin le recours aux huiles essentielles peut être déconseillé en cas de grossesse, d’allergies ou chez les enfants.

* information(s) obligatoire(s)

Se sentir mieux chaque jour grâce à l’aromathérapie

Vente d’homéopathie et de phytothérapie à la Pharmacie des États-Unis

la phytothérapie permet de se soigner grâce aux extraits de plantes

Tout comme l’aromathérapie, la phytothérapie permet de se soigner grâce aux extraits de plantes. En prévention ou en complément de votre traitement médical, cette médecine douce peut notamment vous aider en cas de :

• Troubles du sommeil
  • Stress, anxiété
  • Ménopause
  • Digestion
  • Circulation sanguine, etc.

L’homéopathie quant à elle s’appuie sur le principe de l’auto-guérison en stimulant l’organisme et le système immunitaire.

On peut y recourir notamment en cas de rhume, pour améliorer la qualité du sommeil, soulager les problèmes gastriques, l’eczéma, prévenir les douleurs dentaires, voire accompagner l’arrêt du tabac !

Attention toutefois, les médecines naturelles ne peuvent pas remplacer les traitements prescrits par votre médecin. Parlez-en à votre pharmacien à Lyon.

Nos horaires
Lundi 8h30-12h0013h30 - 19h00